Les actualités du centre

2 mai 2019Retour en images sur notre présence à la Journée du recrutement à Beauvais et le forum de l’emploi à Creil.

Lire la suite

18 mars 2019Retour en images sur notre présence au forum de l’emploi Hippodrome de Chantilly et le "Salon Apprentissage, Alternance et Métiers d’Amiens"

Lire la suite

20 février 2020Nos différents moyens de financement

Payer une formation de sa poche, ce n’est pas toujours facile. C’est pour cela que Gest’up propose différentes méthodes pour financer votre formation. L’argent ne doit pas être un frein à votre reconversion professionnelle !

Lire la suite

6 mars 2020Faire sa formation en téléprésentiel

Gest’up se lance dans l’aventure ! Certaines de nos formations seront désormais disponibles en téléprésentiel. Mais qu’est-ce que le téléprésentiel ? Quels sont les bénéfices de ce type de formation ? Découvrez un nouveau concept en pleine expansion.

Lire la suite

24 avril 2020Le e-learning, un effet de mode ou une nouvelle vision de la formation ?

Au vu de la situation actuelle et avec l’expansion du numérique, le e-learning s’est démocratisé. Que ce soit pour des formations complètes ou simplement quelques modules, il y en a pour tous les goûts et tous les secteurs d’activité. Le e-learning a des avantages mais elle connaît aussi des limites. Découvrons son mode de fonctionnement.

Lire la suite

15 mai 2020Le Compte Personnel de Formation : Mode d’emploi

Le CPF ou Compte Personnel de Formation est un dispositif à la formation professionnelle. Ce programme a été mis en place dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle en 2014 et est entré en vigueur le 1er janvier 2015. Ce système permet de cumuler au cours de votre parcours professionnel des heures, afin de financer si vous le souhaitez, une formation ou un certificat de compétence professionnelle (CCP).

Lire la suite

5 juin 2020Et si c’était le moment de changer de vie ?

L’épidémie du Coronavirus a bouleversé une partie de notre quotidien et de gros changements sont encore à venir pour les mois et les années qui suivent. Le confinement pose aussi des interrogations sur notre travail et plus largement sur notre vie professionnelle. Alors pourquoi ne pas recommencer sur de bonnes bases et faire un métier qui vous passionne ? Pourquoi ne pas prendre un nouveau départ ?

Lire la suite